Capteur d'angle ,capteur ibs , mpm hs ???

Venez nous exposer toutes vos questions concernant une panne, un problème ou l'entretiens de votre BMW série 5.

Capteur d'angle ,capteur ibs , mpm hs ???

Messagepar Hellcat64 » Sam 3 Déc 2016 20:45

Nouveau membre
Bonjour,
Tout commence avec les picot abs dsc et régulateur hs ainsi que celui ou La voiture est sur le pont en rouge ....direction bmw ou après diagnostic capteur d'angle hs et capteur ibs aussi ....1400 euros de réparation plus 90 de diagnostic.....on me dit aussi que du liquide de refroidissement d'un bidon à coulé dans le coffre......le lendemain je veux faire sécher les tapis et là surprise 10 cm de liquide stagne sous la roue de secours et le boîtier mpm baigne dedans je sèche tout et ensuite essayé La voiture qui roule sans aucun défaut ....le lendemain ma batterie à plat .....le' boîtier lui montre des traces de corrosion sur les pattes des cicuits ...je préviens BMW qui me dit que ce problème n'a rien à voir avec les capteurs et qu'il faut faire la réparation je refuse en demandant la commande d'un nouveau boîtier que j'ai beaucoup de mal à obtenir finalement ils le recevront mercredi .....je pense que tout mes problèmes viennent de la et qu'un diagnostic avec le boîtier mpm remplis d'eau ne peut pas être fiable .....Mercredi je compte changer le boîtier et ensuite partir avec La voiture faire un codage ......vos avis et commentaires merci d'avance
Hellcat64
Nouveau membre
Nouveau membre

Département: Pays basque
Voiture: 530i
Modèle: E60 (Berline)
Transmission: Automatique
Phase: Phase 1
Année du véhicule: 2004
Ma voiture: A renseigner

Retourner vers Pannes, problèmes et entretien E6X