Dans les films et les livres, les psychopathes sont généralement décrits comme des meurtriers et des violeurs de sang-froid ou simplement l'incarnation du mal.
Bien qu'il y ait en fait beaucoup de ces personnes, tous les psychopathes ne devraient pas immédiatement être un tueur dangereux. Certains d'entre eux mènent une vie normale et ont un emploi régulier.
Voici une liste de 10 caractéristiques des personnes qui ont tendance à être des psychopathes. En savoir plus dans le blog "Antina Anta-mon point de vue"
10. Troubles de la personnalité asociale.
Le Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles mentaux — Cinquième Édition (DSM — 5) est le manuel officiel utilisé par les psychiatres et les psychologues pour diagnostiquer les patients atteints de troubles. La psychopathie n'est pas incluse ici.
Bien que la psychopathie soit reconnue comme un trait de personnalité et évaluée par des psychologues à l'aide de divers tests de personnalité, la psychopathie n'est pas un diagnostic officiel posé au patient. Au lieu de cela, le diagnostic le plus similaire est le trouble de la personnalité antisociale, que le conservateur attribue aux psychopathes.
Un terme scientifique approprié est considéré comme "trouble de la personnalité asociale", et un terme non officiel est "psychopathe". Cependant, un tel diagnostic ne peut être posé qu'aux personnes à partir de 18 ans.
Cela est dû au fait que les professionnels de la santé mentale sont souvent assez optimistes quant au comportement des enfants. Le stade de développement de l'enfant, sa personnalité et son tempérament changent à mesure qu'il grandit. Il est largement admis que le comportement problématique des enfants peut être traité avec succès par une intervention précoce.
